Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2005

Fini aussi

Bonsoir,

Voici le rectangle (depuis la photo, j'ai refait le "s" de Samhy)
rectangle_mathilde_130605

Et là un plus gros plan du point (bordure point de riz et Zig-zags sur le reste)
detail_rectangle_mathilde_130605

Je n'ai pas vu vos commentaires, notamment celui de Supermamie, par rapport à la couleur contrastante du pseudo. J'ai essayé de faire discrêt avec du beige, sachant que je ne suis vraiment pas douée pour la broderie.

Chatsquad, tu as ma permission pour modifier ce détail si tu trouves le résultat trop affligeant ;o)
Au fait, j'ai tricoté les mailles lisières (comme je le fais toujours). Mais pour que ce soir plus facile à assembler, elles sont en jersey endroit et non au point de riz.

Maintenant, je pars à la chasse à l'adresse à laquelle on doit envoyer ce petit rectangle.
Bonne soirée à toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
P.S. J'ai aussi tricoté les mailles lisières, je le fais toujours aussi :)))
S
Je trouve ton point original et trés réussi !<br /> Pour le pseudo "contrastant" c'est parce que mon rectangle n'est pas uni mais chiné de plusieurs couleurs, alors pas facile de trouver quelque chose dans le même ton !!!<br /> Et petit clin d'oeil à propos de ton pseudo, le copain de ma fille Laurène (depuis 2 ans quand même) s'appelle Samih ! ;)
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Publicité
Publicité