Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Derniers commentaires
Archives
25 août 2005

...j'ai pas pu poster avant...sorry....en plus,

...j'ai pas pu poster avant...sorry....en plus, je suis allée faire un tour sur le blog de flanelle, elle est pas là avant ce week end...Je suis donc partie à a poste, panne informatique ! donc, le sort s'acharnant, je n'ai pu poster qu'hier...mais ca y est! c'est parti!!!!!

en avant première, les photos de l'emballage (cherchez pas à cliquer, desolée, mon ordi fait le rebelle, d'ici à ce qu'il s'eteigne definitivement, il y a pas loin...)

mais qu'est ce que ca peut bien être???? mais oui!! c'est elle!!! dans un 'tit sac en tissu rose fuschia (première photo, la vraie couleur ou presque)assorti à la bordure, et avec un ours dessus! le même, fermé, (mais bien rempli! ;-))) , puis, dans une débauche d'emballage, la suite : (le papier de soie est orangé, pas jaune!!) enfin, le colis fermé (non, j'ai pas abusé de la ficelle, j'avais plus un poil de scotch, c'est tout!!!) ensuite, je l'ai mis dans un carton, avec nos mots, direction chez flanelle...

Arrivée a la poste, le monsieur n'a pas voulu que je colle mes timbres dessus! snif!! (question comptablilite, etc...je sais pas pourquoi la fois dernière ca a marche et pas là....) mais bon, j'ai plein de jolis timbres chez moi, maintenant!!(merci à toutes qui m'ont envoyé plein de timbres, en plus, il y e n a plein de beaux, dommage que j'aie pas pu les coller!) pas grave, j'ai fait un chèque (moins joli, beaucoup moins joli...)

le colis est donc bel et bien parti hier, il a rrivera demain, normalement, mais je crois que flanelle n'est pas chez elle avant samedi...donc on attend de voir....

il va sans dire que je n'ai marqué nulle part l'adresse de ce blog, ca lui fera une autre surprise lorsqu'elle pourra venir y fouiner!!!! allez à bientot pour la suite des aventures du paquet (d'ici à ce qu'il refasse le tour du monde, celui là...)

Publicité
Commentaires
M
Merci encore à toi Chatsquad, pour tout ce que tu as fait, l'organisation, le blog, le montage de la couverture et le magnifique paquet, que tu as si joliment décoré
P
merci encore chatsquad pources efforts<br /> la petite mathilde va pouvoir se lover dans une couverture toute douce faite par nos petites mains attendries devant un si bô bb<br /> a bientot pour la prochaine couverture, car je suis partante
S
Le petit sac est très beau.<br /> Merci encore une fois d'avoir passé autant de temps pour cette couverture.
C
...Merci ,mais ce blog n'aurait jamais existé sans vous (je me crois aux oscars, là!!!) je l'ai pas aussi bien tenu que ce que j'aurais aime, plein de fois, vous m'avez pas vue revenir, quand meme, je vous entendais (sisi!!) crier mon nom derrière votre ecran, reclamant des nouvelles que je ne donnais pas...c'aurait quand même pu etre mieux, mea culpa...en tout cas, c'est vrai ca a le merite de nous rapprocher, et rien que pour ca, c genial!!<br /> <br /> et pour le prochain bb il (elle pardon) est deja née, c'est la pettite de shu,comme shu fait partie de ce blog et que ce n'est pas acutellement sa preoccupation première,qu'en plus c le blog de flanelle et de mathilde (quand même!) j e propose qu e l'on en parle en mp sur tricotin, ok???a tout à l'heure!
Z
Youpeee!!!!! Ca marche. Mon message s'affiche. Je devient un vraie bête de l'informatique...<br /> <br /> Zébulon (qui n'en revient tojours pas!)
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Publicité
Publicité