Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Derniers commentaires
Archives
10 août 2005

je bats le rappel...

eh oui, il me manque encore des rectangles...en desespoir de cause, je finis tout toute seule, comme ue grande...c mal tombe, les vacances! y en a plein qui partent! bon, c pas grave,n l'important c que le coeur y est...il manque encore deux rectangles, j'en ai fait trois en tout, et puis ca part, mais c vrai que c'est long, desolée, je suis un poil debordée (comme d'habitude!!) valeriedarras, zebulon, j'ai bienrecu vos rectangles, je vous ai envoyé un mp sur tricotin, je ne sais plus quand, je sais plus comment je vis, moi, en c moment!!!!bon, ben je m'y recolle, depart cette semaine, normalement!! (mais je vous montre avant, quand même!)

Publicité
Commentaires
C
J'ai demandé plusieurs fois s'il en fallait <br /> d'autres... mais pas de réponse !<br /> Je me suis absentée à nouveau une semaine et<br /> je découvre ton message...<br /> <br /> Que faut-il faire ?<br /> <br /> Claudie
S
Ba oui Tatalili a raison on aurait pû t'aider sans problème !!!<br /> Tu aurais du me le dire !
T
il t'en manquais beaucoup chatsquad? tu aurais du le dire on aurai pu t'aider a en refaire quelque uns ca t'aurai evité tout ce travail :/
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Publicité
Publicité