Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Derniers commentaires
Archives
14 août 2005

bilan d'etape comme au tour de france

alors, voila...

en 1 : claudie, pardon j'avais oublie que tu me l 'avais proposé en plus je sais que tu l'avais deja fait a dernière fois...pardon....

en 2 : rien n'est perdu! alors voila : de deux choses l'une : ou elle reste telle qu'elle, je la trouve perso fort jolie,et on se dit, tope là, elle part! ou alors, j'ai fait un tour au crochet volontairement pas fini du coté ou il manque trois carrés, pour pouvoir le retirer et y ajouter les manquants.

Dans ce deuxième cas :

votre bonne volonté va etre mise à contribution pour deux rectangles, qu'il me manque plutot dans les tons beige, jaune, ou rose doux. j'en ai réalisé un jaune , mais j'ai depuis deux mois de gros problèmes de temps qui ne vont pas s'améliorer avec la fin du polichilaine sur tricotin qui arrive à grands pas!

a vous de juger...salidou, tata lili, claudie,je vous envoie un mp via tricotin...

les photos : là c'est la couverture en entier, et ici ce sont les deux rectangles de valeriedearras et zebulon queje ne vous avais pas montrés...j'a fait une bordure en rose vif....le manque est coté droit de la phoot, une ligne de trois rectangles pour la symetrie...je n'ai ni rentré les fils, ni mis une dernière fois la couverture à plat, bien entendu (mais elle est drolement belle quand même...)

Publicité
Commentaires
M
Bravo et merci à toi Chatsquad pour l'assemblage, elle est superbe comme ça, le tour rose au crochet se marie joliment avec les petits rectangles
C
Un nouveau projet, pourquoi pas !<br /> <br /> Je commence tout de suite si on me dit<br /> le format choisi.<br /> <br /> Claudie
C
les photos, c normal, mon ordi me fait des recuperations d'erreurs graves depuis une semaine, et pas moen de telecharger de sphotos....faudra attendre que flanelle close le blog avec une photo plus grande (et plus jolie) pour vraiment avoir du detail, vous m'en voyez fort marrie (j'aime bien ce mot!!!)<br /> <br /> et la nouvelle venue, c'est la fille de shu (qui a aprticipe à toutes les couvertures), fleuryne si je ne me trompe pas de nom...elle est belle! elle est née le 15 aout! (un nouveau projet???)
C
Décidemment les blogs et moi, ça coince <br /> souvent ! Ma spécialité, c'est le message <br /> perdu...<br /> <br /> Il y a donc une future maman,c'est qui ?<br /> Je veux bien participer à un nouveau projet <br /> de couverture, mais je crois être plus à <br /> l'aise avec les carrés de 20 x 20 ; c'est <br /> idiot, mais je n'ai pas d'explication...<br /> <br /> On pourrait peut-être aussi changer de<br /> "victime" pour l'assemblage...
S
moi aussi je n'arrive pas agrandir les photos !
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Publicité
Publicité