Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2005

Je me suis fait toute petite (suite)

Après avoir jubilé devant mon beau rectangle, voilà que mon zom (ralalaaaa celui-là!! ;-) ) m'annonce qu'à vue de nez, mon rectangle hé bien, il est trop grand. Comme je n'ai pas retrouvé mon mètre ruban et que je suis très mauvaise dans l'appréciation des distances, je lui ai fait confiance... Mais pour être certaine, il est allé chercher SON mètre et là ... CATASTROPHE!! Il faisait 52 cm de long sur 15 de haut! :-/ Horreur et damnation (et puis snif snif snif après tout le mal que je m'étais donné). Je lui bouffe un peu le nez (ben oui quoi, ki c ki ki m'apporte des mauvaises nouvelles??) et puis je défais tout et l'oblige gentillement à m'aider sur ce coup! Hier, comme c'était "promenade" en voiture (courses à faire pour notre maison, pas tout près de chez nous), j'ai profité de l'aller pour recommencer le "bazar" ;-)) Petite vérification ce matin (histoire de pas devoir réitérer l'exploit de tout défaire) et ça s'annonçait plutôt bien. J'ai quelque peu modifié le dessin original et voilà que je l'ai fini il y a peu. Verdict: 38,5 cm de long sur 11 de haut. Chatsquad, j'espère que tu ne m'en voudras pas de cette petite entorse... :-/ D'autant plus que mon rectangle demande à être un peu tiré en longueur pour mieux donner. Enfin, à toi de voir comment ça peut s'agencer avec les autres rectangles :-$

Chatsquad: je n'ai pas reçu ton mp sur Tricotin mais Claudie (que je remercie encore vivement) me l'a transmise. Pas de souci à te faire donc!

Publicité
Commentaires
C
J'ai la chance de tricoter à peu près<br /> comme l'indique les bandes des pelotes de laine<br /> Je peux donc suivre sans trop de risques le nombre de mailles, ça facilite le travail !
L
Bonjour valerie<br /> J'ai un petit truc tout bete pour prendre des mesures approximatives quand je n'ai pas de metre ruban. Je prends une feuille A4, c'est standard, 21x29,7... Pliee en en deux ou trois, dans la largeur ou la longueur, ca me permet de faire quelques mesures pour depanner...
S
beuuuh, ché pas si tu as vu mon post, moi, le mien faisait aussi 52 cm de long...et je l'ai envoyé quand-même, huhuhu!!! tu es bien courageuse de l'avoir refait! bravo !
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Publicité
Publicité