Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2005

YOUPI g fini !

bande_mathilde

Voilà, je viens de finir, j'avail mal centré le pseudo alors j'ai ajouté un petit trèfle à côté :) J'ai essayé de la prendre en photo mais mon petit appareil numérique n'a pas de flash, et il fait trop sombre, impossible de rendre correctement les couleurs. Voilà pourquoi elle a un air penché, c'est normal, je l'ai prise au scanner et comme chacun le sait, le scanner c'est 21*29.7 ! Mais elle fait bien 40*10 (je rassure Mdame Chatsquad ;) !) Promis, juré, craché, Charlotte, je te l'envoie demain.

Publicité
Commentaires
M
Il ressort très bien ton pseudo, contente que ça aille réussi.J'ai pris bonne note de ta technique papier hygiènique, c'est bon à savoir.<br /> Bon courage pour ton déménagement<br /> Midian
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Publicité
Publicité