Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2005

Modification?

Après avoir vu vos rectangles, je me demande si je ne vais pas défaire ce qui est sensé ressembler à une broderie pour la faire en plus grand. Je réfléchis encore un peu, tout en avançant le 1er des 3 cadeaux qui doivent être finis pour juillet.

Peut-être qu'en augmentant la taille, le résultat sera plus joli ...

Supermamie, j'ai un ami qui s'appelle Samuel et que tout le monde surnomme Sami, ainsi que le fiancé d'une amie dont le nom est Samy. Pourtant, Samhy n'a aucun rapport avec mon prénom, mon nom ou autre. J'aime bien ce pseudo car il est quasiment tout le temps disponible dans cette orthographe. C'est plus pratique pour jongler entre les boîtes e-mail, les forums, ...

Bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Publicité
Publicité