Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2005

y a trop de suspense....

j'ai pour l'instant 18 carrés, il en faut 24.......

merci aux derniers arrivés, je n'etais pas chez moi ces derniers jours, jen'avais donc pas pu faire un recensement....j'ai reçu celui de Lea aujourd'hui vert et jaune tendre , ainsi que celui de mouchnou (pas inscrite sur le site, faut le faire quand même!!) il est tout joli en plus.....

je récapitule : on devrait logiquement en avoir 22 (23 avec mouchnou pas inscrite  ralala c quoi encore ce truc) et ildevrait en manquer 1...si tout arrive....puisuqe bon, il y en a p'tet' en vacances, non???? OUHOUH!!!!pas de vacances? ben cous etes ou, les rectangles qui manquent????j'espère que rien ne s'est perdu...

la preuve en images très vite, j'ai cousu la moitié des 18 rectangles ensemble et l'autre moitie deux par deux, en suivant le dessin n°1 que vous aviez prefére et franchement c très très prometteur!!!!pardon à toutes celles qui n'ont pas eu encore de photos de leur rectangle, dès que l'assemblage st realisé pour les 18 rec., vous avez droit à un gro plan, promis!!!!

Publicité
Commentaires
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Publicité
Publicité