Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2005

le top est donné!!a vous!!!

c'est demarré, ca y est, quelques unes m'ont deja contacté pour me dire que leur rectangle est terminé (quelle rapidité, j'en reste pantoise!) pour moi, pas encoreeu le mtemps de choisir même le fil...pour vous dire que je suis en retard.....Toutefois, je ne suis pas la seule, et voici quelques precisionc pour toutes celles qui hesitent encore sur bien des points....

quelques precision techniques, Alors voila, pour faire son carré, il faut faire.....un rectangle (car c'est un rectangle!!!) dimensions : 40 cm *10cm

pour le réaliser, vous avez le choix de la matière (à l'exclusion de tout fil qui peluche ou à poils, la petite peut les avaler), de la couleur ou des couleurs, oui, vous pouvez en mettre plusieurs (avec une predilection pour les pastels, plus faciles à accorder ensemble ensuite), du point (ok aussi pour une grosse torsade, mais le jersey est le bienvenu!), pas de l'epaisseur du fil (3.5 ou 4, pour les aiguilles!), ca demarre tt de suite, je ne donne pas de top depart, puisque c'ets deja commencé!!!

les delais : il est evident que je ne peux me permettre de vous donner des delais...toutefois, ca serait bien que ca m'arrive au plus tot, puisque c'est rapide à faire, et que les vacances arrivent à grands pas....faudrait pas que le coup de flore nous arrive à nouveau!!!(flore, pour les nouvelles, est l'admnistratrice du site http://www.tricotin.com, à qui on a offert notre première couverture, qui a fait le tour du monde avant de rejoindre au bout d'au moins un mois le bebe de flore, futur propriétaire!!!) donc je voudrais bien (remarquez, ce n'est qu'un souhait) que les rectangles arrivent chez moi d'ici quinze jours....ok? merci!!!!

le pseudo : il doit figurer sur le rectangle, bien sur, on aidera toutes celle s qui ont un peu de mal (pratiquement tt le monde, en fait...), des solutions existent, ne vous découragez pas!!!!! et merci pour flanelle et mathilde de participer!!!!!

il vous reste à voter pour l'assemblage, , plus bas dans les posts....(je vais mettre un tableau je pense)

Publicité
Commentaires
M
Dis Chatsquad, ce serai très drôle que le dernier rectangle manquant pour finir la couverture, soit ton propre rectangle lol
S
Je viens de terminer de broder le pseudo, mais comme il n'est pas bien centré, je vais ajouter un trèfle à 4 feuilles à côté pour combler l'espace, et puis sait-on jamais, cela portera peut-être bonheur à Mathilde !<br /> Je te le poste demain mardi si je l'ai fini à temps, dans ma cambrousse, la levée est à 15 heures ! :)
M
bonjour, j'ai terminé aussi le mien! en plus j'avais fais une photo en cours de réalisation pour montrer aux autres comment broder le pseudo,à travers une trame mais je n'arrive pas à te joindre, est ce que je l'ai bien envoyé? à bientot, Millaine.
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Publicité
Publicité