Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2005

Vous en pensez quoi ?

pour_mathildeVoilà j'ai scanné le début et j'aimerais déjà avoir votre avis avant de continuer. Moi ça me plait assez comme ça.

Le seul problème, c'est "comment ajouter le pseudo". La dernière fois j'avais rebrodé au point de maille mais ça c'est bon sur du jersey. Là comme dit Claudie, c'est long une bande de 40, alors j'ai voulu faire un point de riz pour que ça reste (à peu près) plat.

Chatsquad, ça te va comme teinte à assortir aux pastels ?

Maintenant, les filles, j'attends vos conseils pour écrire le pseudo............. (merci d'avance ;))

Et après, je fais une "pause tricot" pendant 1 mois pour cause de déménagement. Eh oui, il me faut bien 15 jours pour emballer et nettoyer ici, et ensuite 15 jours pour déballer et ranger là bas !

Après, on se fait une crémaillère-barbecue ? :-D

Publicité
Commentaires
S
Merci Midian, c'était aussi mon idée, je vais voir si je n'ai pas de papier fin à la maison :)
S
Merci Midian, c'était aussi mon idée, je vais voir si je n'ai pas de papier fin à la maison :)
M
Vert pomme se serai bien. <br /> Je te donne un truc de couturière, pour éviter d'acheter un papier spécial( genre soluble à l'eau), tu prends du papier tout fin, celui pour emballer le pain ou les fleurs, tu écris ton pseudo dessus avec un stylo, tu le fixes sur ton rectangle avec du faux-fil , tu brodes à travers le tout et après tu déchires délicatement le papier et tu enleves les petits bouts avec une pince à épiler.<br /> Ca m'a eu rendu service quand je n'avais pas de papier spéciaux sous la main et envie de finir un travail. Bonne broderie Midian
S
..... et pour la couleur contrastée, riche idée aussi Midian, j'hésite entre un orange vif et un vert pomme (ça serait plus contrasté) :)
S
mais pas bête du tout, l'idée du point de chaînette !<br /> Merci Midian :))<br /> Alors la laine, en fait ce sont deux fils que j'ai mélangés : une pelote Berger du Nord, blanche chinée orange, et une dont je ne me souviens plus la marque, parce qu'il s'agit d'un reste rembobiné : fil blanc chiné bleu, vert + 1 fil brillant.<br /> Là je viens de terminer. J'ai le dessin du pseudo, mais je crois que je vais aller acheter (mardi, lundi c fermé) du papier trés fin spécial pour broder sur tricot.
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Publicité
Publicité