Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2005

Un petit début ...

C'est tout simple j'ai fait du jersey et je continue en jersey, ça sera sûrement plus simple pour broder mon surnom !
Et comme ça il sera fini plus vite (j'en suis à 25cm ), sur la photo c'est seulement le début !

hpim0627

Quelqu'un a une méthode pour que ça roule moins ?
Je pensais à faire un contour avec le fil que je vais  utiliser pour broder, ça vous semble judicieux ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Tiens et bien tu vois on a les même gouts !<br /> J'ai justement pris un fil turquoise pour broder !<br /> C'est du coton cablé turquoise et un autre violet ! je voulais intercaler deux couleur mais vu que j'arrive pas à broder ! C'est mal parti !
S
........ je verrai bien une couleur qui flash pour contraster (un turquoise fluo peut être ?)<br /> Bisous<br /> Gisèle (qui met son grain de sel de partout, c'est comme ça les mères grand) !
S
oui le contour de la couleur du pseudo, je trouve que c'est une super idée ! trés joli ce "vieux rose", j'aime bien :)<br /> moi j'en suis encore à chercher LA méthode pour inscrire le pseudo !
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Publicité
Publicité