Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2005

Midian ouvre la course, de profil, comme vous

Midian ouvre la course, de profil, comme vous l'aviez deja vu de face :

tatat lili, 1 km plus tard : (je fais un p'tit effet autoroute de laine, nan?)bon j'arrete mes betises, d'autant plus que je suis pas aidée :

(non mais!!! je l'ai pas laissée faire, la pepette...)

alors, il y a uassi millaine, que vous aviez deja vue : (c'est le resumé des episodes precedents...)

voila les nouveaux :

samhy :

emmica :

supermamie :

quichenotte (ou hilote) :

claudie 44 en rose :

claudie 44 en blanc :

cocoon :

meldc :                                                                          

en enfin, salidou (pfouyouyouillle, j'etais quand même bien à la bourre sur la mise à jour...)voila (enfin) la liste exhasutive des merveilleux rectangles en ma possession (gnark gnark pour moi rien qu'à moi...)

Publicité
Commentaires
C
je suis partout je vois tout (ton chat noir a mis du garvier a cote de la lititère...)gnark gnark gnark!!!
M
j'ai transmis ta remarque à qui de droit, effectivement elle a vaillament combattu et mon chat par respect de l'adversaire avait accepté une trêve momentanée et après il n'avait plus faim, donc peu d'interêt à continuer la chasse. <br /> Dis! tu as une surveillance satellite installée au dessus de chez moi, que tu devines mieux que moi ce qu'il s'y passe lol
C
oui la effectivement.... ou alors c'etait une araignée de combat, une bestiole des fusillers marins ou un truc dans le genre????(j'essaie de sauver l'honneur de ton cha,t humilié dans son instinct de chasseur....)
M
Chez moi ils jouent à chataraignée. Il y a des énormes araignées, qui viennent en visite depuis la cave et ils jouent à se les envoyer de l'un à l'autre, souvent les araignées se recroquevillent et font semblant d'être mortes, du coup mes chats s'en désinteressent et elles se sauvent à toutes vitesses. Quelques fois ils les mangent berk!!!!J'en ai même vu une marcher sur la tête du chat, pendant qu'il la cherchait(bon d'accord y en a des pas doués)
S
c'est émouvant tous ces jolis rectangles!!
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Publicité
Publicité