Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2005

pardon pardon....

demain, promis juré, je mets le sphotos, je suis un peu ailleurs en ce moment, et mon seul outil de phot, ma oubcam, m'a laché aprsè avoir fini sa courte vie dans les griffes de bernard, mon chat. Je me suis réequipée, mais les photos ne sont pas prises encore....merci à toutes celles qui ont pour l'instant participé, je fais la liste demain, et mts les photos en ligne...et encore pardon...

Publicité
Commentaires
M
OH!! Midian, tu me l'as pris de la bouche!!<br /> Pour la couleur , nous on utilise du mauve et ça me donne une idée de fond d'écran pour mon futur blog! mais il ne sera pas parfumé!!!
M
Ben dis donc, t'as fumé la moquette, pardon les rectangles. On comprend, mais avec un décodeur.<br /> j'ai déja entendu parlé de chats, qui vont aux toilettes, on en voit d'ailleurs un dans "Mon beau père et moi", au fait le tien, il sait aussi tirer la chasse ???
C
une catastrophe, mon message du dessus..en même temps, c'est spontané...mais bon, on comprend rien...
C
bernard est un chat très propre, tu as vu le film avec jom carrey qui a les pouiviors de dieu? (bruce tout puissant, ca s'appelle), dedans il y a un hciens uqi fait ses besoins aux toilettes. ben mon chat aussi (nonnonjesuis pas une menteuse c pas vrai!)....d'ailleurs la couleur du fond de cet ecran me rappelle quelque chose...mais quoi?
T
ne dit pas de betise claudie je suis sur qu'il sera tres bien ton rectangle ! :)
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Publicité
Publicité