Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2005

Mon rectangle fini mais qui roule !!!

Voilà Chatsquad je vais pouvoir t'envoyer ma petite contribution, j'ai un petit problème mon rectangle roule énormément j'ai pris une photo pour vous montrer ce que ça donne à plat et quand il roule !

Dis moi Chatsquad ça va te poser un problème pour l'assemblage ou non ?
Si c'est le cas donner moi des astuces pour que ça roule moins parce que j'en ai pas trouvé
de concluantes !

Assez de bavardage et voilà les photos :

  hpim06301    hpim06311

        ... A plat ...                                ... Et qui roule ...

Bonne Journée et Bon tricot à toutes !

Publicité
Commentaires
C
ça y est,j'y suis arrivée!j'avais prévenue que j'étais débutante sur internet!j'ai mis moins de temps à faire le rectangle qu'à trouver le blog et poster le commentaire!ça doit être l'âge!je n'ai pas pu mettre de photo,ça viendra plus tard.un vrai plaisir de préparer le petit paquet et d'aller au village voisin le poster à pied à travers les falaises du Pays de Caux!
M
c'est vrai ces deux couleurs ensembles, c'est chouette et ça ressort bien.
S
Il me plaît bien, surtout la couleur.
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Publicité
Publicité