Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2005

Explication Chablon

Un chablon c'est un patron de base avec le motif dessiné et on brode par dessus, cela aide à placer le motif  juste et au bon endroit, on parle aussi de chablon quand on dessine au feutre effacable et que l'on brode par dessus.

Quand Super Mamie explique sa technique, elle a en fait utilisé un chablon.

Je ne sais pas si c'est suisse, mais j'ai toujours utilisé ce terme.

Mon mari appelle cela un gabarit ou un guide

Bonne soirée 

Midian

Publicité
Commentaires
S
oui pour moi aussi c'est un gabarit ! ou encore un patron (du genre qui ne donne jamais d'augmentation ;))
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Publicité
Publicité