Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2005

les debuts...

au debut, y avait rien....

(j'ai toujours revé de dire ca!!!)

bon voilou not' blog secret à nous, que bientot on pourra devoiler à flanelle mais pour l'instant chuuuuut!!! la petite dort!!!

mathilde

c'est Mathilde, c'est pour elle que nous toutes, on se réunit pour créer un patchwork de naissance, tricoté, crocheté, cousu, enfin, un souvenir, quoi...alors à vos marques? prêtes? on y va!!!

Publicité
Commentaires
E
J'ai dû passer à côté des infos mais j'ai quand même avancé. Mon morceau est terminé, j'en suis à la broderie. Vite, vite... Je retourne à mon aiguille !!!
F
Parée itout! Qu'il est beau ce tit ange.<br /> Chatsquad ton adresse pour voir les patchworks ne fonctionne pas.<br /> Et c'est Parti mon kiki ;) flow
M
ça y est!, maintenant que je suis remise de mes émotions, et que j'ai réussi a y glisser une faute,JE SUIS PRETE pour le départ(casaque verte, toque rouge) a vos marques.............
M
Quand la photos apparait on ressent comme une douce émotion......il n'y a pas besion de commentaires!....<br /> c'est tellement beau!!!!!!!!!
S
Suis au garde-à-vous, z'attends le top départ, les aiguilles sont chauffées à blanc et elles attendent le feu vert ;)
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Publicité
Publicité