Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2005

Je me suis fait toute p'tite...

... devant notre Chatsquad (à faire en rythme sur l'air de Brassens)! :-/
Bon, pour tout dire, je suis honteuse mais alors là, à un point! J'ai pas osé posté jusqu'à présent car je n'avais pas encore commencé (oui oui, pas encore commencé) mon rectangle. Voilà que j'ai une semaine de congé, alors, prise de remords, je l'ai fait sur ma soirée d'hier et les 2h qui viennent de passer! Je viens juste de le finir! Ouffffffff! Par contre, j'ai perdu mon mètre ruban, donc je l'ai fait "au pif"mais je devrais pas tomber loin des 40cm/10cm. J'espère en tout cas! Mon rectangle n'a rien d'extraordinaire, et c'est pourquoi je n'ai pas mis d'image (et pis, je sais pas comment faire, alors!).
Pour notre centralisatrice internationale: pourrais-tu m'envoyer ton adresse par mail ou par mp de tricotin stp? Je voudrais te l'envoyer demain pour qu'il t'arrive fin de semaine...
Biz à toutes et j'espère que je suis encore dans les temps!

Publicité
Commentaires
M
HA! ça bouge <br /> sur le blog de Mathilde!!<br /> je nous croyais toutes comme notre petit ange!<br /> (endormies!!)
C
valerie, je t'envoie mon adresse en mp sur tricotin, aisni qu'à zebulon :-))
C
valeire, je t'envoie mon adresse en mp sur tricotin, aisni qu'a zebulon :-))
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Publicité
Publicité