Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2005

J'ai honte...

Bonsoir à toutes et tous!

Quand je vois vos superbes rectangles, j'ai honte... Tricoter j'y arrive, mais alors broder... J'avoue que c'est une de mes premières expériences et qu'elle n'est pas trop concluante... Chatsquat, si tu me laisse encore quelques jours, je devrais l'avoir fini très bientôt. J'ai fini mon rectangle depuis un certain temps, voire même un temps certain... Mais broder... J'en pleurerais bien...Pourtant j'aime bien, mais je n'ai jamais appris et là, je m'énerve... J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais... Pourtant, je compte bien m'acharner ce week-end. Le problème, c'est le temps... J'en ai très peu pour moi, je dois le reconnaitre...

Mais je ne perds pas espoir... Bon là faut que j'aille manger (et oui, il faut bien remettre de l'essence dans la machine!)

Amitiés à toutes et tous!

Zébulon

Publicité
Commentaires
S
faut pas t'en faire!! hahah,tu as vu le mien, il est pas super, baah, on apprend petit à petit!
M
Peut etre que tu pourrais coudre de la laine mèche pour écrire ton pseudo!!bisous Millaine pour encouragements!
C
courage zebulon, et merci de t'etre mouillée dans l'aventure, d'autant que tu n'as pas beaucoup le temps!!! (signé pollux...et oui, j'ai de multiples personnalités)
C
Zebulon, en tant que nulle en broderie je vais te soutenir !!!!!!<br /> <br /> L'idée de la chainette ou du tricotin cousu est géaniale, tu ne trouves pas... ça permet plein de fantaisies.<br /> <br /> Allez, courage !
M
Allez courage Zébulon, tu peux coudre des paillettes ou une jolie cordelière et former des lettres ou faire simplement des points arrières en utilisant une laine épaisse et contrastée.<br /> Je te donnerai bien un coup de main, mais je n'ai pas les bras assez longs, depuis la Suisse, par contre je te tiens les pouces.
tous pour mathilde (et flanelle aussi)
Publicité
Publicité